trends & news

KOTSKA DÉCONFINÉ

La fin du confinement est enfin là, la vraie ! Avec les cafés, les restaurants, les musées et autres distractions que nous aimons tant. Kotska a toujours de nombreux projets en tête et a hâte de vivre avec vous cette nouvelle période !

KOTSKA PROJET

Kotska a accompagné Real I.S. pour l’édition 2020 du MIPIM. L’événement a été reporté pour des raisons sanitaires mais ce n’est que partie remise ! Vous pourrez découvrir l’année prochaine l’identité fraîche qui a été créée, aux accents durables et responsables…

NO MORE SOCIAL DISTANCING

Déconfinons tout doucement… Avec le printemps et les beaux jours, vous allez pouvoir retrouver votre bureau, vos collègues, et réaliser les nombreux projets que vous avez en tête ! Pourquoi ne pas organiser un petit événement pour fêter ces retrouvailles ? Kotska peut vous accompagner dans ce projet !

KOTSKA OFFICE

Gagné ! Le bel appel d’offre qui nous donne l’opportunité d’une nouvelle et première collaboration Kotska X Constance Guisset pour imaginer le branding d’un bel immeuble particulier appartenant à Perial. Un projet de branding sur-mesure et créatif. À découvrir prochainement !

KOTSKA OFFICE

Kotska prend de la hauteur pour imaginer la nouvelle identité de la grande restructuration organisée par Freo & Fortress à Reuil Malmaison. Skware, le nouvel immeuble où l’architecture se mêle au ciel, offre prochainement des bureaux avec vue valorisés par une identité affirmée, contemporaine et bienveillante. Découvrez cette nouvelle identité à travers le site de Skware.

KOTSKA PROJET

New Year, New Art… Kotska insuffle de la créativité et une nouvelle identité pour un lieu où les statues sont de bronze. Un mélange artistique, poétique et végétal pour une signature contemporaine et authentique !

HAPPY KOTSKA NEW YEAR

Toute l’équipe de Kotska vous souhaite une très belle année 2020 : créative, riche et audacieuse ! De nouvelles aventures, de nouveaux projets, de nouvelles inspirations… à vos côtés !

KOTSKA EVENT

Andy, dis-moi oui… Kotska a dit oui aux Rita Mitsouko et, entouré de ses amis, a fêté ses 7 ans en musique, un instant hautement tonique et bariolé. Un cocktail et un show uniques et sur-vitaminés qui insufflent un élan fantasque et dynamique pour le futur !

KOTSKA IMMO

Appelé pour nommer, incarner, penser l'espace et aménager un site en devenir, Kotska réalise une working place où lumière et transparence s’associent pour un univers cosy-chic. Une invitation au voyage qui se décline à travers des tonalités chaudes et des accessoires sur-mesure.

KOTSKA PROJET

Something is coming... Kotska se lance dans une belle et inspirante aventure avec un projet alliant motifs et tonalités afin de repenser de nouvelles identités. Pour les curieux, un indice s’est glissé dans l’image ! To be continued...

KOTSKA ART

Kotska trouve l’inspiration au Danemark, pays des Vikings et rois du Design. Du haut de ARoS Art Museum, un panorama urbain à 360° qui ouvre l’imaginaire et tous les champs des possibles…

KOTSKA EVENT

Kotska souffle sa septième bougie d’une aventure riche et créative. 7 ans de projets, de rencontres, de créativité, d’idées… Step by step Kotska s’élève !

KOTSKA INSPIRATION

UNDER THE AIR...SUBWAY MESSAGES C’est aussi sous terre que la culture s’affiche et que le graphisme pose ses marques. Kotska garde un oeil sur chaque recoin inspirant de Paris et d’ailleurs, pour viser toujours plus haut.

KOTSKA EVENT

Et la Palme d’Or revient à… KOTSKA ! Kotska immortalise en mouvement le souvenir du Cocktail Movie qu’il a organisé pour le compte d’Union Investment, au centre d’Affaires Paris Victoire. Une animation rythmée, sous le signe du Movie Show : jungle et paillettes !

KOTSKA DESIGN

Kotska réalise un aménagement d’espace sur-mesure, coloré, contemporain, toujours cosy et incarné ! Un work-in-progress comme un terrain de jeu infini dans l’oeil affuté de Kotska.

KOTSKA DEKO

Kotska compose une Creative Room tout en volumes, couleurs et confort pour l’un de ses chers clients. Sur fond d’influence Danoise, l'espace au design sur-mesure mixe work & relax pour une ambiance bien singulière.

KOTSKA INSPIRATION

Kotska aime les couleurs vives, les contrastes et les voyages. Les choses qui ont vécu et les lieux qui nous racontent des histoires. C’est ainsi que Kotska crée, imagine, rehausse et rebooste les projets en mal d’une identité forte.

KOTSKA DEFINITION

Kotska Infinity… Kotska cherche la grande inspiration dans les arbres magiques de Takayashi Kuribayashi, au Palais de Tokyo. Un panel infini de possibilités voient le jour quand on vise haut et loin…

KOTSKA BOOK

Pour la rentrée, Kotska vous présente ses nouveaux cahiers : un book complet de présentation du Burö, lifté à sa nouvelle charte et rythmé par nos différents services : Création d’identité, Branding, DA, Event... Tout y est !

KOTSKA TRENDS

Kubic historic' Kotska puise ses ressources en tout lieu et en tout temps, comme à Pompéi où le célèbre motif cubique n’a pas prix une ride malgré ses 2000 ans d’existence.

KOTSKA ART

Kotska se rend au salon de Montrouge pour un tour d’horizons des plasticiens émergents. On aime la scénographie joueuse et la réflexion des œuvres entre elles. Autant de créations singulières que de matière à explorer pour Kotska...

KOTSKA WORK

Diversifier ses horizons, animer la Toile, trouver de nouvelles façons de sublimer ses univers et de valoriser son savoir-faire : Kotska présente aussi ses projets sur Behance.

KOTSKA DESIGN

Kotska réalise le design du nouveau rapport annuel de la Seine Musicale. Pour sublimer l’objet, on le remet dans un écrin sur-mesure, sérigraphié aux couleurs de la marque pour une identité déclinée jusqu’à la clé usb !

KOTSKA PROJET

Kotska shoote à nouveau sur les hauteurs d’Annecy et cette fois-ci le maillot de bain ne suffira pas ! Un Golden Age sublimé dans un mood sportif et une mise en scène haute en couleurs.

KOTSKA IMMO

Kotska réalise l’identité visuelle du Passage des Princes : une déambulation fraîchement rythmée pour accompagner la rénovation du lieu. Zoom sur la bâche des travaux...

KOTSKA MIAM

Kotska CHOC' ! Kotska et sa carte de voeux en chocolat vous souhaitent une très belle année 2018, pleine de projets, d’ambitions, d’idées et de fun ! Et pour ceux qui nous découvrent, croquez la vie avec nous !

KOTSKA WORK

L’immeuble Le Blériot change de nom et se refait faire une beauté par Kotska : nouveau nom, nouvelle signalétique, nouvelles plaquettes de commercialisation pour un nouveau départ.

KOTSKA WORK

2018 annonce de belles perspectives et Kotska rafraîchit son identité : de nouveaux motifs et un logo légèrement lifté pour des outils de communication plein de peps !

KOTSKA SCENO

Kotska Graff ! Quand Kotska réalise un événement, les idées fusent et se croisent, jusqu’à jaillir en peinture sur une revue d’Art. L’inspiration prend des formes inattendues et se joue des couleurs hivernales et festives...

KOTSKA ART

Kotska visite l’oeuvre emblématique de Robert Mallet-Stevens : la Villa Cavrois ou le grand Manifeste architectural, véritable contraste dans ce paysage post-industriel qu’est la ville aux mille cheminées. Et on se délecte du soleil hivernal sur les courbes du château moderne fraîchement restauré.

KOTSKA PROJET

Kotska shoote, pour l’un de ses clients, dans une ambiance décalée et un esprit gourmand. Annecy sous la neige et Kotska en bonnet de bain pour une direction artistique inspirée et des visuels qui donnent la pêche !

KOTSKA INSPIRATION

Kotska aime l’univers minimaliste de Matthias Heiderich. Derrière l’objectif du talentueux Berlinois se dessinent des architectures aux lignes épurées, une géométrie qui devient presque aplat pictural. Des surfaces lisses, dépouillées, profitent aux couleurs pastel qui nous offrent des perspectives inspirantes, régalent nos pupilles !

KOTSKA FOOD

Kotska aime les saveurs fraîches et raffinées du nouveau restaurant de la Seine Musicale, pour qui nous avons réalisé le positionnement, l’identité visuelle, ainsi que la recommandation déco. Pour en régaler ses papilles et ses pupilles en bord de Seine, direction l’île Seguin !

KOTSKA ART

Let's Pool and the Gang! Dans l’œil de Kotska se reflète encore la magnifique rétrospective de David Hockney. On s'aère l'esprit et on vient chercher la fraîcheur dans ces images pop. Des peintures hautes en couleurs qui prolongent nos vacances. Définitivement l'exposition de l'année...

KOTSKA PROJET

Kotska & Sodexo Prestige opèrent de nouveau ensemble : au cœur de l’Ile-Séguin, la Seine Musicale se déploie, véritable écrin culturel. Sous l’auditorium organique de Shigeru Ban, Kotska active ses idées pour le beau lieu du son.

KOTSKA LIFESTYLE

Kotska met son expertise au service des résidences Montana. Dans le cadre d’une communication rafraîchissante, les trendy Silvers en quête d’un avenir doré inspirent les générations confondues. Ce haut lieu de vie paisible, Eldorado des Séniors indépendants, appelle à une communication intergénérationnelle riche, promesse d’idées fortes et novatrices.

KOTSKA ART

Shah Shah Shah L’œil de Kotska s’anime face aux œuvres de l’artiste pakistanaise Seher Shah. On plonge dans son univers singulier mêlant architecture, imaginaire et souvenir. Sa double casquette architecte et artiste lui permet de déjouer les codes architecturaux : entre héritage, faux-semblant et création. Kotska est heureuse de sa rencontre impromptue avec la galerie Nature Morte qui lui a ouvert les portes de ce nouveau monde

KOTSKA IMMO

Kotska remporte l’appel d’offre de l’immeuble étoile St Honoré et redonne ses lettres de noblesse au bâtiment en accord avec la grande restructuration réalisée par Axel Schoenert Architectes. Kotska revisite, modernise, raconte une histoire pour valoriser le bâtiment afin que celui-ci devienne un emblème, un lieu de destination pour les utilisateurs.

KOTSKA INSPIRATION

Tribal + Pop = Camille Walala Kotska aime et partage le travail de l’artiste française Camille Walala ou le renouveau de l’école de Memphis. Depuis quelques années, elle est respectivement directrice artistique, designer d’architecture, d’objet et de textile. Cette artiste multi-talents manie à la perfection les codes des couleurs qui font pop !

KOTSKA IMMO

Kotska Cachet Kotska & Allianz repensent le Passage des Princes et profitent d'un ravalement de façade pour faire émerger de ce lieu historique, emblématique, caché, une réflexion stratégique pour décliner une belle identité. Appliqué à un bouquet de services dédiés, il s'agit alors de fusionner les époques, ressentir l'esprit du lieu pour traverser l'histoire en toute sérénité...

KOTSKA ART

Kotska suit et soutient cette jeune photographe qui raffle tous les prix. Merci pour la délicatesse de cette image, la tradition flamande revisitée en 2014 et l’utilisation de l’argentique comme support authentique et conteur d’histoire.