Dans le cadre de la mise en vente du 27-29, rue de Provence, Real IS fait appel à Kotska pour repenser l’actif,
lui insuffler un nouvel élan et développer des outils impactants pour présenter l'actif.

Positionner et créer un nom

Notre positionnement : le Château Moderne

Moderne, symétrique, intemporel, à l’image de l’oeuvre architecturale de R. Mallet Stevens, le 27-29
rue de Provence se fait «classique de modernité» dans une rue emprunte d'ouvrages Art Déco.

the New Original Business Adress

Dessiner une identité

  • 1. Le scénario du Château Moderne : le Blason Moderne

    De la façade vers… un sigle fort

  • 2. Un territoire graphique qui
    reprend les codes du
    Bauhaus :

    • Une palette de couleurs
      franches et primaires
      pondérées par un bleu ciel

      Des éléments graphiques forts à
      utiliser, combinés pour créer une
      image contemporaine

  • 3. Une identité déclinable pour des outils homogènes et adaptés à la nouvelle charte

  • 4. Des plans colorisés, lisibles pour
    une commercialisation optimisée.

Réaliser la
charte graphique

Une charte graphique complète afin de pouvoir développer en interne l'ensemble des outils nécessaires.

Communiquer

  • 1. Le shooting photo des lieux

  • 2. Le leaflet papier

  • 3. Le site internet Le site Internet accessible par mot de passe
    afin de cibler les futurs acheteurs de l'immeuble.

  • 4. La plaquette digitale téléchargeable Un Com Book de 100 pages intégralement charté pour une présentation fluide, bilingue,
    transmise aux futurs acquéreurs.