- Projet : MIPIM CANNES
- Client : Real I.S. France / Bayern LB
Happy Green MIPIM
Expertises déployées
Kotska accompagne Real I.S. & Bayern LB en proposant une interprétation green et bienveillante de leur programme d’entreprise. Kotska a ainsi imaginé pour le MIPIM 2022, la mise en forme de leur vision Green en créant une identité graphique, une identité de lieu et d’événements déclinée sur tous les outils et la semaine de l'événement. Dans ce cadre verdoyant et responsable, il s’agissait d’être vigilant sur l’ensemble de la semaine pour respecter l’ADN Green Mipim dans l’ensemble des actions événementielles.
SALON IMMOBILIER
+
SUSTAINABILITY
=
GREEN MIPIM
Un univers graphique green energy
New spirit. New identity. À travers le prisme de la green attitude, Kotska réinterprète l'identité corporate de Real I.S. et Bayern LB en proposant une identité visuelle vivante et contemporaine.
Une communication 360
Green, Bienveillante, Singulière
Kotska décline une communication multi-supports cohérente et alignée sur les valeurs que véhiculent Real I.S. et Bayern LB pour une vision durable de l'avenir.
Des goodies alignés sur la direction artistique
Des goodies éthiques en cohérence avec l'ADN de l'événement
Une générale coordination
Kotska imagine et coordonne les événements tout au long de la semaine sur cette tonalité green : meetings et business cocktails sur fond jazzy et authentique!