• Projet : L’APOSTROPHE
  • Client : UNION INVESTMENT

Identité pep’s & art déco

Expertises déployées

Kotska accompagne Union Investment sur la création du nom et de l’identité du restaurant inter-entreprises du Centre d’Affaires Paris Trocadéro.

Il s'agit d'insuffler un rythme contemporain, doux et cosy pour une expérience fooding ludique et élégante.

Gourmand
+
Trendy
=
L'Apostrophe

Une food place inspirante & vitaminée

Imaginer une identité en accord avec les valeurs du Centre d'Affaires Paris Trocadéro, que le restaurant dessert. Le nouveau lieu se doit de ressembler à un espace gourmand, à l'univers doux & littéraire, au caractère art déco revisité, une expérience fooding élégante.

L’apostrophe magnifiée...

Une identité singulière avec un sigle moderne, rond et statutaire à la fois dans un jeu géométrique à l’instar du style art déco révisité.

Un territoire graphique…

Des couleurs vitaminées

Une palette dans les bleus marine/gris réveillée par des touches jaunes citron et un motif rayé afin d’amener du pep’s et du dynamisme.

Autour de l’Apostrophe

Un motif multiple

L’apostrophe travaillée de différentes manières pour une mixité ludique comme les différentes saveurs qu’on peut trouver dans son menu.

Un univers doux & littéraire

Pour incarner l’élégance et la gourmandise

Une identité déclinable sur divers supports

Valorisant le lieu