Étendre à une cible plus large
Déclinaison d'un univers acidulé et enfantin
Proposition d'objets dérivés trendy et variés, comme étendue mobile de l'identité visuelle
La Patrouille de France fait appel à Kotska pour enrichir la marque d’idées et de créations autour d’un univers graphique unique et reconnaissable. Pour se faire, Kotska développe un outil d’analyse riche et visionnaire : le cahier de tendances et d’inspirations pour définir un brandbook. Des idées de collections, ainsi qu'une gamme complète de produits dérivés, créatifs et modulables, y sont développés.
La redéfinition d'un univers de marque passe par l'étude approfondie de celle-ci, son histoire, ses valeurs fortes et historiques. Notre mission consiste à établir un cahier de tendances pour définir un langage graphique homogène en fonction des cibles établies.
Un outil design riche
Décryptage et anticipation des tendances...
A travers un objet analytique, un outil design riche de signes et de sens.
Appliquer les tendances à la marque Patrouille de France pour une incarnation singulière, design, haute en couleurs.
Un univers déclinable sur divers supports
Un Made in Patrouille incarné