• Projet : PARIS TROCADERO
  • Client : UNION INVESTMENT

Marqueur fort & identitaire

Expertises déployées

Historique et emblématique, le Centre d’Affaires parisien fait peau neuve avec d’importants travaux de réaménagement de l’espace.

Kotska l’accompagne dans la refonte de son identité visuelle. Ainsi, Union Investment peut commercialiser ses nouveaux lieux à travers une communication à la hauteur de son statut.

Business
+
Art de vivre à la française
=
Centre d'affaires Paris Trocadéro

Un accompagnement ciblé pour une nouvelle identité...

La création d'une nouvelle identité visuelle passe par l'étude approfondie des racines du lieu, ses marqueurs forts et ses emblêmes pour rebâtir son image avec impact.

Créer une identité visuelle impactante, singulière, signature, à l'image de la stature emblématique du lieu

Jardins du Paris Trocadéro + Portail d'origine du Paris Trocadéro = Paris Trocadéro, centre d'affaires

Pour une communication impactante

Version papier de la plaquette de commercialisation

Version numérique colorée

Vert émeraude pour une meilleure visibilité sur écran, un rappel aux couleurs du lieu et de son Business Center