• Projet : NOWA
  • Client : PERIAL

Design Office

Expertises déployées

Kotska imagine le nom et l’identité visuelle d'un hôtel particulier parisien reconverti en bureaux et décoré avec finesse par la designer Constance Guisset. L'identité visuelle poétique créée apporte design et contemporanéité aux différents supports de communication : plaquette, site internet, vidéo motion design, visuels 3D et goodies.

Business
+
Design
=
NOWA

Native Original
Working Address

Un naming qui s’inspire du cosmos, en lien avec la décoration et l'univers du lieu. Entre ombre et lumière, NOWA invite à la réflexion et au respect du rythme circadien.

Inspirations géométriques

L'identité visuelle de NOWA trouve son inspiration dans l'univers imaginé par Constance Guisset. Un jeu de formes et de lignes insuffle un certain dynamisme au logo, enrichi par un effet texturé et des couleurs à la fois douces et chaleureuses.

Identité poétique

NOWA décline son territoire graphique tout en délicatesse. Le motif inspiré du terrazzo imprègne chaque support en toute en subtilité et les couleurs aux tons pastel s'insinuent au coeur de la communication de NOWA.

Une plaquette colorée en harmonie avec l'identité de NOWA.

Un site internet intuitif au design contemporain pour l'immeuble NOWA.

Visuels immersifs

Afin de pouvoir se projeter dans les différents espaces, des 3D ont été réalisées pour intégrer chaque support de communication.

Motion design

Une vidéo dynamique permet aux futurs utilisateurs de se projeter dans l'univers de NOWA. Une interview de Constance Guisset apporte des précisions sur ses choix artistiques.

Goodies nomades