• Projet : DOMAINE DU MONT EPIN
  • Client : STÉPHANE & RICHARD MARTIN

Terroir graphique singulier

Expertises déployées

La Bourgogne est un territoire d’exception reconnue au niveau national et international pour ses grands crus et son épicurisme. En 2015, Richard et Stéphane Martin font l’acquisition du domaine du Mont Epin qui se situe à l’entrée du village de Clessé. Kotska accompagne et conseille le duo vigneron pour écrire l’histoire du domaine, entre héritage et contemporanéité. Kotska utilise les parcelles du domaine du Mont Epin comme porte parole de ce patrimoine historique d’exception pour aboutir à une identité visuelle élégante, moderne et singulière.

Le domaine est né, tout comme ses contenants ; tel un miroir de ce terroir d’exception

Fractal
+
Royal
=
Domaine Mont Epin

L'ADN du Domaine du Mont Epin

Le Domaine du Mont Epin doit incarner l'histoire du territoire bourguignon, le savoir-faire français, régional mais il doit aussi s'inscrire dans le monde d'aujourd'hui. L'identité du Domaine du Mont Epin doit être à l'image d'un grand vin entre savoir-faire et plaisir, tradition et modernité.

La feuille de vigne revisitée

Créer une identité visuelle emblématique, singulière, signature, design, contemporaine, déclinable sur tous le supports.

Outils à 360°

Communication homogène et contemporaine

Déclinaison pour un grand vin

Étiquette pour chaque appellation pour un packaging d'exception